Accueil
Merci de vous etre Connectez.

AccueilPortailCalendrierMembresGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ultimate Swing Trader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vos impressions sur cette indicateur.
Super essayer absolument.
0%
 0% [ 0 ]
Très bien satisfaisant.
50%
 50% [ 1 ]
Bien
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
50%
 50% [ 1 ]
A éviter, System Expirer.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Admin
Admin
Masculin Bélier
Inscription le: : 01/01/2011

Votre Proverbe : Qui achète ce qu'il ne peut,Vend, après, ce qu'il ne veut.

Ma Joke : Sais-tu ce que la femme à Bill à Gates a dit le lendemain de leurs nuit de noce: - Oh yeah je comprends pourquoi tu as appelé ta compagnie 'MicroSoft'!

Trade sur : Finexo

Devise Préferer : Euro/USD

Levier Préferer : x400

Trade en mode : Démo & Réel
MessageSujet: Ultimate Swing Trader   Dim 10 Avr - 6:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Présentation: Le système ne signal, avec une précision déconcertante, les déclencheurs solides qui offrent. C'est la première fois dans mes 7 mois de négociation Forex où j'ai maintenant une feuille de route bien définie que je peux faire confiance. Ne pas deviner ce programme et vous serez récompensé. Dernières commerce GBPJPY m'a récompensé avec un retour énorme de 456% sur mon compte ce matin et je ne l'aurais pas trouvée sans des signaux clairs et précis de l'UST. Je suis effectivement de l'argent dans le Forex - Enfin! J'ai trouvé ma balise de navigation pour le Forex avenir! Tx gens, c'est impressionnant "-. Derrick Johnson .

Indicateur
Nom: Gold999A
Version: 1.7
Platforme:MT4
Origine:Russe
Nombre d'indicateur: 24
Nombre d'expert Advisor: 0
Nombre de Template: 12
Aide Document PDF: oui
Indicateur Repaint: non
Lien: En attente.
Prévisualisation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Description

Custom Ultimate Swing Trader Indicateur Suite.The épine dorsale de l'Ultimate Trader Swing! Vous êtes donné un laissez-passer illimité à ces personnalisé programmé indicateurs forex swing commerce FOREVER. Dès que vous vous inscrivez avec nous, nous allons immédiatement vous donner un accès instantané à ces indicateurs extrêmement puissant qui vous appliquerez à votre diagrammes de forex pour commencer à voir des résultats UST-digne. Ces indicateurs sont le secret de la stratégie Ultimate Trader Swing et vous pouvez vous attendre à utiliser ces indicateurs exacte pour chaque paire de devises ou intervalle de temps que vous choisissez! Compatible avec MetaTrader, TradeStation, eSignal et NinjaTrader plates-formes graphiques.
Vidéo de formation complète. La bibliothèque complète de Ultimate Trader Forex Swing Formations vidéo sera fourni à vous dans un en ligne, streaming format pour un accès immédiat après vous rejoindre et de référence rapide avenir si jamais vous avez besoin d'un rafraîchissement. Voir étape par étape, des visites virtuelles mise en place vos cartes de négociation, l'application des indicateurs personnalisés et s'apprête à prendre une école de métiers. Sujets avancés incluent la gestion des risques, le choix de paires de devises et le développement de votre commerce quotidienne Plan et de l'annexe et beaucoup, beaucoup plus.
Swing Ultimate Trader Manuel de Négociation. Ce manuel est où la magie commence à se produire. Nous allons vous montrer chacune des grandes implantations où vous pourrez utiliser vos indicateurs personnalisés pour déterminer votre entrée exacte set-ups. Le Forex UST vous permettra de commerce paires de devises multiples dans tous les types de conditions de marché et le faire avec aisance en aussi peu que 10 minutes par jour! Que le marché a une tendance, à balancement ou à découper que vous suivrez la feuille de route des indicateurs et les règles vous montrer. Ce manuel vous donnera un regard en profondeur sur les meilleurs couples et des intervalles de temps aux échanges sur le forex plus beaucoup, beaucoup plus.
Ultimate Swing Trader propriétaires Club.The Owners Club est votre Ultimate Trader homebase Swing. Ici, vous trouverez toute la stratégie de trading, indicateurs personnalisés, des améliorations, et des récapitulations commerce soirs! Le Club des propriétaires est une ressource précieuse à la disposition de nos membres et nous vous encourageons à profiter pleinement de ce que vous maîtrisez l'Ultimate Swing Trader. Ultimate Trader Swing comprend un mois gratuit de cette ressource précieuse. Si vous souhaitez poursuivre (et nous pensons que vous!), C'est juste $ 97 par mois par la suite! Vous êtes sous aucune obligation de continuer avec le Club de propriétaires, mais comme vous pouvez l'imaginer, le personnel et tous les soirs et récapitule à lui seul suffit pour garder les commerçants à revenir pour plus!
Un des métiers Swing jour
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forex-trader-univers.com

Ultimate Swing Trader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut