thedruide Trader Debutant
Messages : 1 Points : 3 Réputation : 0 Inscription le: : 11/05/2012 Age : 57 Localisation : suisse Emploi/loisirs : informaticien Votre Proverbe : ne perds pas ton temps à le gagner Ma Joke : on dine chinois ou chez toi Trade sur : Devise Préferer : Euro/USD Levier Préferer : x10 Trade en mode : Démo & Réel | Sujet: a que coucou tout le monde Ven 11 Mai - 6:18 | |
| je suis informaticien, j'ai découvert le Forex et j'en fais en tant qu'amateur depuis un peu plus d'un an.
Je ne compte pas sur le Forex pour m'enrichier, mais je trouve que c'est un monde ccomplexe et du coup très intéressant.
Je dis: que la force soit avec nous tous... |
|
Admin Admin
Messages : 99 Points : 419 Réputation : 0 Inscription le: : 01/01/2011 Age : 38 Localisation : Canada Emploi/loisirs : Thecnicien Informatique/Trader Forex Votre Proverbe : Qui achète ce qu'il ne peut,Vend, après, ce qu'il ne veut. Ma Joke : Sais-tu ce que la femme à Bill à Gates a dit le lendemain de leurs nuit de noce: - Oh yeah je comprends pourquoi tu as appelé ta compagnie 'MicroSoft'!
Trade sur : Devise Préferer : Euro/USD Levier Préferer : x400 Trade en mode : Démo & Réel | Sujet: Re: a que coucou tout le monde Dim 13 Mai - 16:59 | |
| |
|