fab08 Trader Debutant
| Sujet: bonjour Sam 19 Mai - 13:36 | |
| voila moi c'est fabrice,j'ai 45 ans,marié,3 enfants,et suis des ardennes (08) je vient de la bourse,et je m'essaie aux forex et binaires mes debuts au forex sont moyen,je perd pas mais je gagne tres peu,donc j'espere acquerir le manque evident que j'ai sur le forex generalement mes entrees sont bonnes,c'est ensuite que ça ce gate lol je ferme trop tot mes trades de peur que le trade change de sens bon sur ce ,a bientot sur le forum |
|
Admin Admin
Messages : 99 Points : 419 Réputation : 0 Inscription le: : 01/01/2011 Age : 38 Localisation : Canada Emploi/loisirs : Thecnicien Informatique/Trader Forex Votre Proverbe : Qui achète ce qu'il ne peut,Vend, après, ce qu'il ne veut. Ma Joke : Sais-tu ce que la femme à Bill à Gates a dit le lendemain de leurs nuit de noce: - Oh yeah je comprends pourquoi tu as appelé ta compagnie 'MicroSoft'!
Trade sur : Devise Préferer : Euro/USD Levier Préferer : x400 Trade en mode : Démo & Réel | Sujet: Re: bonjour Dim 20 Mai - 23:24 | |
| - fab08 a écrit:
- voila moi c'est fabrice,j'ai 45 ans,marié,3 enfants,et suis des ardennes (08)
je vient de la bourse,et je m'essaie aux forex et binaires mes debuts au forex sont moyen,je perd pas mais je gagne tres peu,donc j'espere acquerir le manque evident que j'ai sur le forex generalement mes entrees sont bonnes,c'est ensuite que ça ce gate lol je ferme trop tot mes trades de peur que le trade change de sens bon sur ce ,a bientot sur le forum Bonjours Fab et bienvenue a toi. Ps: j'ai peut etre une aide relative qui peut t'aider pour ton probleme relier a la peur des pertes. voir ici |
|