Admin Admin
Messages : 99 Points : 419 Réputation : 0 Inscription le: : 01/01/2011 Age : 38 Localisation : Canada Emploi/loisirs : Thecnicien Informatique/Trader Forex Votre Proverbe : Qui achète ce qu'il ne peut,Vend, après, ce qu'il ne veut. Ma Joke : Sais-tu ce que la femme à Bill à Gates a dit le lendemain de leurs nuit de noce: - Oh yeah je comprends pourquoi tu as appelé ta compagnie 'MicroSoft'!
Trade sur : Devise Préferer : Euro/USD Levier Préferer : x400 Trade en mode : Démo & Réel | Sujet: forexfractalbreakout Dim 10 Avr - 6:59 | |
|
Dernière édition par Admin le Sam 5 Mai - 0:25, édité 5 fois |
|
Balha1 Trader Debutant
Messages : 1 Points : 1 Réputation : 0 Inscription le: : 06/01/2011 Age : 48 Localisation : Europe Emploi/loisirs : Mécanique, Tunning Votre Proverbe : Aucun Ma Joke : Un homme demande à un avocat: 'quel est le montant de vos honoraires ?'
L'avocat lui répond qu'il est de 7000 F pour trois questions.
L'homme lui demande alors: "n'est-ce pas un peu excessif ?" et l'avocat lui répond:
Non. Quelle est votre troisième question ? Trade sur : Devise Préferer : GBP/USD Levier Préferer : x100 | Sujet: Re: forexfractalbreakout Jeu 28 Avr - 5:34 | |
| Merci beaucoup, J'ai hâte de voir tes liens disponibles. Beau travail continue. Un super merci à toi . |
|
Admin Admin
Messages : 99 Points : 419 Réputation : 0 Inscription le: : 01/01/2011 Age : 38 Localisation : Canada Emploi/loisirs : Thecnicien Informatique/Trader Forex Votre Proverbe : Qui achète ce qu'il ne peut,Vend, après, ce qu'il ne veut. Ma Joke : Sais-tu ce que la femme à Bill à Gates a dit le lendemain de leurs nuit de noce: - Oh yeah je comprends pourquoi tu as appelé ta compagnie 'MicroSoft'!
Trade sur : Devise Préferer : Euro/USD Levier Préferer : x400 Trade en mode : Démo & Réel | Sujet: Re: forexfractalbreakout Jeu 28 Avr - 5:39 | |
| - Balha1 a écrit:
- Merci beaucoup, J'ai hâte de voir tes liens disponibles.
Beau travail continue. Un super merci à toi . Merci Balha1 pour tes critiques.
Malheureusement le contenue est là seulment a titre de modèle. Je travail présentement sur les scrypts et les codes. Les liens seront disponible dans quelque mois. Cela peut parraitre long mais nous somme que 2 et sans parler des travaux non en lien avec le forum.
Merci a toiCoordialment |
|
Admin Admin
Trade sur : Devise Préferer : Euro/USD Levier Préferer : x400 Trade en mode : Démo & Réel | Sujet: Re: forexfractalbreakout Sam 5 Mai - 0:34 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forexfractalbreakout | |
| |
|